J'ai compris
Les médias: Condamnée de vouloir travailler à plein temps

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Laurence V. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Laurence V.
a lancé une pétition à destination de
MOI MEME
A 53, je suis jugée pour avoir acceptée un poste à plein temps, mieux rémunéré pendant la fin de mon préavis.En effet, je travaillais dans une association où j'effectuai 130h par mois, plusieurs facteurs ont fait que j'ai dû présenter ma démission, (salaire, maladie, mal être,mauvaise hygiène)J'ai eu un préavis de 2 mois à effectuer mais alors qu'il ne me restait plus qu'une quinzaine de jours à exécuter, j'ai eu l'opportunité de travailler immédiatement pour un poste à plein temps et beaucoup mieux payé et en CDI. Je n'ai pas hésité et j'ai pris ce nouveau poste; Actuellement, mon ancien employeur me condamne en me demandant des dommages et intérêts ainsi qu'à mon nouveau employeurJ'ai donc été dans l'obligation pour me défendre de prendre en plus un avocat JE SUIS JUGEE D'AVOIR VOULUE TRAVAILLER. AIDEZ MOI A PARTAGER CETTE PETITION POUR CONTESTER CETTE DECISION MERCIIIIIIII
Publiée (Mis à jour )