J'ai compris
Médias sociaux, Fermez les comptes des sympathisants du djihad / Social Networks, close jihadist sympathizers accounts

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Audrey B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Audrey B.
a lancé une pétition à destination de
Les médias sociaux
English follows

Le djihad se passe aussi sur les médias sociaux, utilisés pour faire de la propagande et recruter des soldats. Faire l'apologie du djihad — des égorgements, des viols et des meurtres de « mécréants », ce n'est pas de la liberté d'expression, c'est une propagande haineuse. Participons à combattre les barbares, à la hauteur de nos moyens, en demandant aux Facebook, Twitter et YouTube de ce monde de fermer tous ces comptes, et de mettre en place des dispositifs d’alerte pour les traquer 24/24 afin de les empêcher d'agir sur-le-champ.
//
The jihadists use and abuse social networks as propaganda to recruit soldiers and sympathizers.
To spread the jihad word of violence, rape, torture and beheadings is not and should not reside under the umbrella of free expression but should be branded as promotion of hate and violence.
We must, to the best of our abilities, fight the barbaric acts and people by urging Facebook, Twitter and Youtube, without forgetting all social networks, to close accounts of users that promote the violence what we are fighting so hard to stop and to put into place a tracking mechanism to reduce their capability of response.
Publiée (Mis à jour )