J'ai compris
Aux pouvoirs politiques et dirigeants belges et bruxellois: Sauver les chiens maltraités et drogués de bruxelles

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par g B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
g B.
a lancé une pétition à destination de
Les pouvoirs politiques et dirigeants belges et bruxellois

Bonjour, Goeiedag, Hello

Cette pétition a été créée suite à ce que beaucoup de citoyens ont remarqué des comportements anormaux vis-à-vis de certains chiens de personnes sans domicile fixe dans le centre de Bruxelles

Deze petitie werd opgericht in reactie op wat veel burgers anormaal gedrag hebben gemerkt ten opzichte van sommige honden van daklozen in het centrum van Brussel

This petition was created in response to what many citizens have noticed anormal behavior with some dogs of homeless people in the center of Brussels

Détails:
, notamment un homme mendiant en se servant de trois chiens "dormant" sous des couvertures, ceux-ci, dirait-on, sont drogués ou dans un état second anormal, pour qu'ils soient calmes et ainsi susciter la pitié des gens en vue de favoriser les dons; rares sont les personnes qui en ont vu ouvrir les yeux!!!

Apparemment, les agences de protection des animaux locales sont au courant, mais ce n'est pas pour cela que nous avons vu leur situation s'améliorer!!!

C'est en tant que citoyen que je m'adresse à vous pour qu'une enquête sérieuse soit ouverte pour déterminer de quoi ont l'air de souffrir ces chiens et améliorer leur situation.

En cette période de fêtes de fin d'années, les trois chiens dont le cas est le plus préoccupant et leur "propriétaire" se situaient et sont sans doute toujours sur le marché de Noël des Plaisirs d'Hiver

Une page facebook a été créée, je vous invite à y jeter un coup d’œil, vous pourrez ainsi voir les avis de citoyens au départ de cette action

Cette pétition vise d'abord la ville de Bruxelles, mais apparemment, des problèmes similaires sont présents dans plusieurs grandes villes belges.

Un tout grand merci pour eux
Dank uw wel voor ze

Thank you for hun