J'ai compris
L'horreur de supermarchés qui vendent des tortues vivantes emballées en plastique

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Dominic N. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Dominic N.
a lancé une pétition à destination de
Philip Clarke, PDG Président-Directeur-Général
On est absolument horrifiés à la vente barbare en Chine des tortues vivantes, qui sont emballées en plastique par l'hypermarché anglais Tesco (non seulement Tesco, mais il y a d'autres hypermarchés internationaux qui le font eux aussi). Nous exigeons que Tesco donne l'exemple et mette fin à cette horrible affaire IMMEDIATEMENT.

Des millions de gens ont dépensé des milliards d'euros à Tesco, ce qui l'a rendu le plus grand hypermarché en Angleterre. Mais lui auraient-elles donné leur argent si elles savaient l'irrespect total de Tesco pour le bien-être des animaux juste pour faire des profits?

Tesco est responsable de toutes les étapes de l'existence de ces créatures torturées, à partir de leur cultivation dans des conditions terribles, leur emballage dans des boîtes en plastique, leur misérable existence sur les rayons des supermarchés à bout de vie, jusqu'aux techniques maladroites d'abattage des clients qui les achètent. Lorsque les tortues sont tuées dans la boutique, on leur coupe la tête et les écrase sans les étourdir. Parfois, il leur faut une heure à mourir.

Faisons appel à Tesco de réévaluer ses éthiques des affaires et de cesser de vendre des créatures vivantes dans leurs supermarchés. Il faudra un effort mondial pour forcer Tesco à prendre note.

Encore pire, on peut aussi acheter des bébés tortues et des ouaouarons vivants dans l'eau qui sont vendus comme des porte-clés; les conditions dans lesquelles ils souffrent sont déchirantes. Les souffrances qui sont infligées à ces animaux est si extrêmes que si elles avaient lieu au Royaume-Uni, l'administration de Tesco devrait sans doute faire face aux accusations criminelles. Ainsi que la cruauté, le commerce en direct de tortues at grenouilles est extrêmement destructeur pour l'environnement, ce qui contribue à l'extinction rapide d'un certain nombre d'espèces.

S'il vous plaît, SIGNEZ, PARTAGEZ et TWEETEZ cette pétition pour nous aider à atteindre 1.000.000 signatures: donnons à cette puissante compagnie un puissant message!

Dominic Neate.

L'un des fiduciaires de l'organisme de bienfaisance One World Wildlife (la faune d'un monde)
www.oneworldwildlife.org
Publiée (Mis à jour )