J'ai compris
M. Blanc, DDPP de l'Isère, M. Valls, Ministre de l'Intérieur,              : NOUS DEMANDONS UNE ENQUÊTE SUR LES CHATS DISPARUS DE LA SPA DAUPHINÉ

M. Blanc, DDPP de l'Isère, M. Valls, Ministre de l'Intérieur, : NOUS DEMANDONS UNE ENQUÊTE SUR LES CHATS DISPARUS DE LA SPA DAUPHINÉ

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par pascale M. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
pascale M.
a lancé une pétition à destination de
M. Blanc, DDPP de l'Isère, M. Valls, Ministre de l'Intérieur,
La SPAD du Dauphiné a récemment transféré une soixantaine de chats du Centre ville de Grenoble au refuge des chiens, à l'étage de la maison. Or, d'après de récents visiteurs souhaitant adopter un chat, seuls 6 chats leur ont été présentés à l'étage de la maison, nouveau lieu d'accueil officiel des félins. LA QUESTION EST SIMPLE : Où sont passés la cinquantaine de chats qui étaient hébergés en ville, cours de la Libération? Le président a parlé d'un coryza qui auraient hâté le passage de vie à trépas de ces chats. Sont-ils tous tombés malades à la veille du déménagement? Ont-ils été déplacés ailleurs et pourquoi? Aucune information n'a été vérifiée à ce jour. C'est pourquoi, nous demandons que soit perquisitionné le cahier des entrées et sorties des chats de la SPAD, entre 2013 et 2014, afin de connaître les raisons précises qui expliquent la disparition subite de ces animaux. Merci de soutenir cette pétition, de la signer et de la transmettre au plus grand nombre, afin que toute la lumière soit faite sur les raisons exactes de la disparition incompréhensibles des chats de la SPA du Dauphiné.
Publiée (Mis à jour )