J'ai compris
Cette pétition est close
M. Steven Harper, premier ministre du Canada: Rendre public le procès du comité REMC contre la Banque du Canada

Cette pétition est close
50 soutiens

julie R.
a lancé une pétition à destination de
M. Steven Harper, premier ministre du Canada
Le comité pour la Réforme économique et monétaire du Canada a gagné en janvier 2015, dans un silence médiatique assourdissant , son procès contre la Banque du Canada. L’avocat de ce collectif de résistance a prouvé que la Banque était contrôlée par des banques privées depuis 1974 et l’a fait condamner de manière à ce qu’elle soit désormais au service du pays.
Lors d'une entrevue avec Maître Rocco Galati, avocat constitutionnel représentant du collectif, un journaliste lui demande: "Avez-vous une hypothèse pour expliquer ce silence médiatique ?" M. Galati répond:
"Ce n'est pas qu'une hypothèse. Mes évidences sont solides pour soutenir que le gouvernement a demandé aux médias de se taire."
Le journaliste demande: " Êtes-vous en train de dire que le gouvernement contrôle les médias au Canada?"
" Oui, jusqu'à un certain point, oui absolument!"
- Parce qu'on se fait exploiter et contrôler par des intérêts privés depuis trop longtemps et que cela doit être rendu public,
- Parce que le gouvernement Harper a empêché que ce procès soit rendu public.
J'appuie cette pétition.

Publiée (Mis à jour )