J'ai compris
Message aux députés du PQ, de QS et de la CAQ
: Refusez de prêter allégeance à la Couronne britannique !

Message aux députés du PQ, de QS et de la CAQ : Refusez de prêter allégeance à la Couronne britannique !

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Normand P. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Normand P.
a lancé une pétition à destination de
Message aux députés du PQ, de QS et de la CAQ
Le 7 avril 2014, les libéraux ont été élus CONTRE LA VOLONTÉ POPULAIRE par moins de 30 % de TOUS les électeurs inscrits sur les listes électorales (abstentionnistes inclus).
Et ce malgré le fait 1° que certaines personnes soupçonnées de corruption ne sont pas étrangères au mode de financement occulte de ce parti et, surtout, 2° que cette corruption érigée en système a coûté « 4,5 milliards par année » aux contribuables, soit « 570 $ par Québécois », comme l'affirmait Jacques Duchesneau en septembre 2011 (http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/politique/2011/09/26/001-reactions-opposition-duchesneau-entrevue.shtml).
Ayez le cran de provoquer une crise politique majeure AVANT que les prédateurs de notre nation n’aient eu le temps de s’installer de nouveau aux "affaires" et que la corruption ne vienne encore une fois gangrener la société québécoise à tous les niveaux  !
Comment ? EN REFUSANT TOUS ENSEMBLE DE PRÊTER SERMENT D’ALLÉGEANCE À LA REINE D'ANGLETERRE !
Vous éliminerez ainsi DÉFINITIVEMENT les symboles de notre passé colonial tout en combattant la corruption associée à un régime politique pernicieux qui nous a été imposé par la force et qui freine depuis toujours le développement économique et social du pays du Québec !
Nous, soussignés, exprimons par la présente ouvertement notre OPPOSITION au régime parlementaire britannique actuel. Il s'agit en effet d'un régime colonial à l'origine des plus grands scandales financiers que nous avons connus et qui sont survenus essentiellement à cause de gens qui défendent le système fédéral.
Par conséquent, nous demandons à tous les élus et à toutes les élues ayant véritablement à cœur les intérêts supérieurs de notre nation et qui seront bientôt appelé(e)s à siéger à l'Assemblée nationale du Québec de JURER FIDÉLITÉ AU SEUL PEUPLE SOUVERAIN DU QUÉBEC !
Nous refusons que se reproduise désormais le spectacle dégradant et humiliant présenté dans cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=a9SkoYaC55Q) mise en ligne le 1er mars 2013.
Mesdames et Messieurs les députés, faites preuve de courage et d’initiative pendant qu'il en est encore temps !
Nous, issus du peuple du Québec, sommes de tout cœur avec vous, car nous en avons marre de payer pour enrichir les fédéralistes inféodés à la Couronne britannique !
Publiée (Mis à jour )