J'ai compris
Messieurs les Présidents de l'assemblée Nationale et du Sénat: Destitution du Président de la République Mr François Hollande

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Yves C. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Yves C.
a lancé une pétition à destination de
Messieurs les Présidents de l'assemblée Nationale et du Sénat

Pétition pour la destitution de François Hollande,

Président de la République Française.

Cela fait 2 ans que Monsieur François Hollande a été élu président de la République Française.

Il n’a pourtant été élu que grâce aux voix de 25 % des inscrits sur les listes électorales.

A ce jour, sa côte de popularité est la plus basse de toutes les législatures présidentielles de la Ve République avec seulement 18 % ( !) d’opinions favorables.

Chaque jour qui passe nous offre les preuves que cette personne n’a ni les compétences, ni la volonté pour diriger et représenter notre nation.

Depuis son élection au poste suprême, l’image de la France n’a cessé de se dégrader à travers le monde et la situation à l’intérieur de notre pays n’a cessé d’empirer pour atteindre des sommets de déni de démocratie et de chaos social proprement insupportables.

De par la stratégie politique qu’il a mise en place avec ses acolytes, nous pouvons nous apercevoir sans aucune difficulté que ce personnage ne fait que se plier aux injonctions, d’une part des marchés financiers prédateurs, d’autre part d’intérêts étrangers ou bien encore d’intérêts privés qui vont à l’encontre total des intérêts fondamentaux de la nation. Cela porte deux noms : Collaboration avec des puissances étrangères, collaboration avec l’ennemi et haute trahison !

En effet, cet homme n’a jamais eu, ni la stature, ni le charisme, ni la volonté pour porter et protéger son peuple.

Malgré cela, il continue et nous le laissons continuer de s’obstiner à mener notre pays dans une voie sans issue qui, de toute évidence, va nous mener à court terme à la catastrophe dans tous les domaines.

Il personnalise à lui tout seul, la quintessence du déni, de l’arrogance, de la schizophrénie, du mensonge, de la propagande honteuse, de la misère intellectuelle, de la trahison, de toute la classe politique, en somme de la déchéance nationale.

Par conséquent, il est de notre plus haute responsabilité, à nous, français, de tous bords, de toutes origines, de toutes opinions politiques, de faire en sorte que cette situation cesse dans les plus brefs délais. Parce que nous voyons notre pays s’enfoncer de jours en jours vers des abîmes d’où il sera extrêmement difficile de revenir.

Nous ordonnons donc, vu les circonstances exceptionnelles actuelles, aux élus siégeant à l’Assemblée Nationale et au Sénat, de mettre en place une procédure de destitution de Monsieur François Hollande, Président de la République Française, prévue dans l’article 68 de la constitution de la Ve République.

Nous préconisons dans le même temps, que soit mise en place une procédure pénale à son encontre, pour manquement grave à ses fonctions et à ses responsabilités, fait de haute trahison et collaboration avec des puissances et intérêts étrangers incompatibles avec les intérêts de la nation.

Pour le peuple de France

Publiée (Mis à jour )