J'ai compris
Ministre du logement : Obliger les organismes hlm de loger des personnes handicapées

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Shizuka L. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Shizuka L.
a lancé une pétition à destination de
Ministre du logement
Ma mère a un grave handicap dû à une maladie qui se nomme myélopathie cervicarthrosique , qui l'affecte beaucoup , en gros sa moelle épinière est compressée , elle s'est fait opérer et on lui a remplacer une vertèbre . Bref, depuis plus de 10 ans elle attend un logement car elle est au 4 ème étage sans ascenseur et personne ne veut l'aider car elle marche et a des rondeurs et bien sûr la méchanceté des gens fait que quand une personne marche et est ronde ben elle n'est pas handicapée ; j'aimerais dire à ces personnes que ce n'est pas parce-qu'elle marche qu'elle n'est pas handicapée.... seulement voilà sa maladie évolue de jour en jour et je ne supporte plus de la voir comme ça . Je pense que beaucoup de personnes sont dans le même cas , le gouvernement ne fait rien , pourtant une loi existe pour la priorité aux personnes en situation de handicap mais elle n'est malheureusement pas appliquée ; voilà pourquoi j'aimerais que Madame le ministre Sylvia Pinel promulgue une loi ou qu'elle fasse bouger les choses pour que les organismes hlm ou même les agences immobilières soient OBLIGES  à reloger les personnes en situation de handicap !! Si comme moi vous avez un proche qui vivent dans de telles conditions et qui sont en mal de logement REAGISSEZ !!!!!
Publiée (Mis à jour )