J'ai compris
Mme Latifa LAKHDHAR, Ministre de la Culture de Tunisie: Sauvez l'espace culturel Mass'ART أنقذوا فضاء مسار للفنون

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Ines T. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Ines T.
a lancé une pétition à destination de
Mme Latifa LAKHDHAR, Ministre de la Culture de Tunisie
بعد أربع سنوات من العمل الثقافي الموجه نحو محيطه المباشر من أحياء شعبية ومن معاهد فنية ومدارس، يصدر حكم قضائي بغلق فضاء مسار بحجة انتهاء العلاقة التسويغية وفي تناقضها مع قانون غلق الفضاءات الثقافية.
-------------------------------------------------------
Après 4 années d’une activité artistique alternative et en symbiose totale avec son environnement formé par les quartiers populaires, les écoles et les instituts artistiques avoisinants, le tribunal de Tunis émet un jugement pour la fermeture de l’Espace Mass’ART pour cause de fin de bail et en contradiction totale avec la loi régissant la fermeture des espaces culturels.
---------------------------------------------------------
Mass’Art is condemned to be shut down after 4 years of cultural alternative activity established in its neighborhood : art schools, primary schools, etc... by the way of jurisdictional judgment leading to the closing of Mass’ART Space Which is not in conformity with the closure of cultural spaces by the plea of the ending of the lease.

Publiée (Mis à jour )