J'ai compris
Pour une amélioration de la qualité dans les cantines scolaires.

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Christine C. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Christine C.
a lancé une pétition à destination de
Messieurs les responsables de l'approvisionnement des cantines scolaires, Monsieur le Maire de Toulouse
Le système industriel mis en place dans notre pays pour approvisionner les cantines des écoles (cuisines centrales des villes ou sociétés privées) entraîne dans de nombreuses écoles de gros problèmes en termes de qualité alimentaire pour les enfants : plats à la limite du mangeable, viandes et pain mal cuits, produits d'origine inconnue, sauces et graisses en abondance, fromage sous plastique, portions réduites, etc.

Trop souvent, nos enfants mangent mal et pas assez.

La malbouffe dont les dérives arrivent peu à peu à la conscience des pouvoirs publics et d'un grand nombre de consommateurs règne en maître dans beaucoup d'écoles et de collèges.
Disons "stop !". Il en va de la santé de nos enfants, actuelle et future.

Publiée (Mis à jour )