J'ai compris
Le plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement

Monsieur le Préfet de la Gironde: Soutien à la famille KHERBOUCHE et leurs trois enfants

Cette pétition doit être validée par la Communauté Avaaz avant publication

Pourquoi c'est important

Originaire d'Algérie, la famille KHERBOUCHE est arrivée en France en août 2016, fuyant les représailles d'un contexte familial salafiste, fondamentaliste et intégriste.
Ce couple avec ses deux filles (11 et 13 ans), scolarisées respectivement à l'école Pasteur et au collège Nelson Mandela à Floirac, a maintenant un garçon de neuf (09) mois né sur le sol français.
A son arrivée en France en 2016, la famille KHERBOUCHE a fait une demande d'asile à Paris avant d'arriver sur Bordeaux. Cette demande d'asile a été déboutée par l'OFPRA en 2017.
La famille KHERBOUCHE souhaite s'installer et s'intégrer dans un pays libre et laïc, en l’occurrence la France, afin d'assurer un avenir sécurisant pour leurs trois enfants. Elle s'investit dans diverses activités de bénévolat auprès de différentes associations et organismes humanitaires et caritatifs en gage d'intégration et d'intégrité!
Pour ce, l'expatriation de cette famille-là serait un gâchis pour notre pays et un risque irréparable pour le couple et ses trois enfants déjà intégrés.

Publiée Septembre 8, 2018
Signalez cette page comme inappropriée
Cliquer pour copier: