J'ai compris
Cette pétition est close
Monsieur le Wali  semble nous avoir entendu: Casablanca: le Conseil de la ville s'attaque enfin au manque d'hygiène

Cette pétition est close
50 soutiens

Chafika S.
a lancé une pétition à destination de
Monsieur le Wali de la région de Casablanca-Settat.Gouverneur de la prefect, SUEZ
Sita Blanca, les médecins d'hygiène, les responsables au niveau du conseil de la ville , les citoyens , ceux qui ne voient pas l'état de Casablanca devraient ouvrir les yeux et tous nous sommes concernés
ils doivent sortir de leurs bureaux, les casablancais sont en colère, les publications , les applications, les numéros verts, les réclamations en ligne c'est très bien mais dans la réalité&quest les rues sont sales, les ordures sur les trottoirs, le balayage est toujours manuel quand il est fait, les camions à ordures sont immondes, les bennes sont défoncées, les façades des immeubles sales , les restaurants, les snacks, les cafés, les bars sordides , les lieux de déperdition et de libertinage où circulent les drogues de toutes sortes pour produire des délinquants et des criminels ne sont pas contrôlés, les snacks jettent ils leurs ordures sur les trottoirs ,
quelqu'un s'en soucie&questoù sont les médecins d'hygiène&quest où est cette police d'hygiène&quest où êtes vous&quest que vous levez la tête pour regarder les façades du centre ville dont l'architecture est unique au monde ou vous baissez la tête vous voyez les trottoirs et les rues immondes, pourquoi les autorités et la société responsable de la propreté de casablanca ne voient pas cela ou les casablancais sont tous hallucinés&quest

Il faut faire des campagnes de sensibilisation, et sanctionner, faire payer des amendes, surveiller &colon Au fait faites votre travail &colon Gouvernez Monsieur le gouverneur. Vos prédécesseurs ont laissé pourir la situation Alors redressez la barre.
Publiée (Mis à jour )