J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Françoise S. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Françoise S.
a lancé une pétition à destination de
Mr le Juge de paix à Rochefort
Pour la survie de notre Café Concert et Bistrot de Terroir à Rochefort.
Un groupe de soutien a été créé sur facebook et l'avocat de la partie adverse qui veut nous expulser se sert de ce groupe comme un aveu de faillite.https://www.facebook.com/groups/545331278932380/
  • " Que la partie qui demande a aussi toutes les raisons de penser que les lieux ne sont pas entretenus comme il se doit par un locataire, voire sont dégradés, les cités ayant par exemple récemment tagué un hangar"
  • "Que la partie citée qui s’épanche sans retenue sur les réseaux sociaux, y informent en outre des dettes envers des financiers institutionnels ( TVA, lois sociales) parlant sans détour d'une situation de faillite pour appeler aux dons financiers"
  • " Que sans paraitre s'en rendre compte, ils démontrent dans ces écrits l’absence de viabilité de leur entreprise puisqu'ils mettent en cause le peu de public ( dont il est patent qu'il se réduit encore suite à ces publications) et l'analyse négative faite par une banque."

De nombreux gestes de solidarité nous sont parvenus, de nombreux musiciens et artistes se sont proposés afin d'organiser des concerts et expositions de solidarité .

"Le groupe de soutien n est pas une initiative de Françoise, responsables du Petit rustique. Elle vient d un groupe de personnes extérieure au Petit Rustique afin de pérenniser un endroit plus qu' exceptionnel et qui ce doit d'exister pour
la scène alternative Belge. A savoir aussi que l' initiative est suivie de très près par de grand nom Belge et Français qui ne pourront être
présent lors du festival.
Je pourrais faire ici une liste non exhaustive des messages de soutien des différents groupes et chanteurs. Ce que je ne fais pas dans l immédiat car je suis entrain de recueillir encore leur message. Différents messages de soutien viendront encore s ajouter qui viendront de divers association Belge et Française. Tout sera bientôt mis en ligne. Tout ce qui est mis en place je le répète n est pas une initiative des
gérants du petit rustique mais d un ensemble de personnes voulant voir le lieux durer." Quentin Dabe

Publiée (Mis à jour )