J'ai compris
Arrêter le génocide palestinien- Faire cesser le massacre d'enfants...

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Luchador I. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Luchador I.
a lancé une pétition à destination de
ONU- Société civile Internationales- Citoyens du monde entier

El Estado de Israel continúa su embargo sobre Gaza, matando a civiles (niños, mujeres, viejos sin defensos! Utiliza las armas de destrucción masiva, violando los acuerdos internacionales! Sus actos inhumanos permanecen en la impunidad, porque es bastante el apoyo incondicional EE.UU. .. Si los gobiernos las manos atadas, la ONU, y ciudadanos del mundo debe presionar para poner fin al genocidio..

L'Etat israélien continue son embargo à Gaza, massacre les civils(enfants, femmes, vieux...) sans défense! Il utilise des armes de destruction massive, violant les accords internationaux! Ses actes inhumains demeurent impunis , car il est fort du soutien inconditionné des USA.. Si les gouvernements ont les mains liés, l'ONU , de par ses prérogatives, étant le premier représentant et défenseur des citoyens du monde contre la violation du droit international, doit réagir pour mettre fin à cette situation qui perdure....

تواصل إسرائيل حصارها لقطاع غزة وتقترف المذابح بحق الشعب الفلسطيني الأعزل( الأطفال والنساء والشيوخ) مستعملة أسلحة الدمار الشامل المحرمة دوليا. وهذه الأعمال اللاإنسانية تبقى بدون عقاب ولا ردع لكون الحكومة الإسرائيلية مدعومة بالصمت الدولي وخصوصا بالفيتو الأمريكي. وعلى منظمة الأمم المتحدة بحكم مشمولاتها بصفتها الممثل الأول لشعوب العالم والضامن لاحترام المواثيق الدولية التدخل بنجاعة لوضع حد لهذا الوضع المؤبد الذي يعيشه شعبنا الفلسطيني

Publiée (Mis à jour )