J'ai compris
Pour la mémoire de Léa et pour épargner la vie des autres animaux innocents!

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Dorina T. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Dorina T.
a lancé une pétition à destination de
Ordre National de Vétérinaires du Maroc

Je vous écris pour vous raconter une histoire très triste, l'histoire de ma chienne Léa qui nous a quitté pour toujours à cause d'un médecin vétérinaire qui ne mérite pas ce titre et qui lui a enlevé toutes les chances de vivre. Il y a deux ans ma maman a sauvé Léa par un concours de circonstances presque magique... 20 minutes avant la piqûre létale qu'elle attendait dans une cage à la Fourrière de Casablanca, Maroc. Elle était adorable et son regard était toujours rempli d'amour et de joie de vivre. Mais cette chance presque miraculeuse qui lui a donné droit a une vie heureuse lui a été enlevé sans pitié par le vétérinaire Hicham Rahali de la Clinique vétérinaire de CIL de Casablanca. Ce docteur inhumain a laissé souffrir durant 10 jours ma chienne Léa qui était très malade et qui se battait de toutes ses forces pour vivre. Il nous a menti chaque jour en disant qu'il lui faisait son traitement alors qu'il ne faisait absolument rien à part le minimum nécessaire pour prolonger son agonie et la garder dans sa Clinique pour assouvir sa soif d'argent. Son attitude dépasse de loin le manque de professionnalisme et la cupidité. Durant les dernières heures de Léa, alors qu'elle était en pleine crise d'étouffement causée par le fait qu'elle n'avait pas reçu le moindre traitement tout au long de la journée, il a cruellement refusé de venir et de lui accorder secours! Son comportement monstrueux a entraîné la mort de Léa due au manque de soins alors qu'un vrai traitement aurait pu la sauver. Pour honorer sa mémoire et pour essayer d’épargner le même sort à d'autres animaux en souffrance mes parents ont écrit une pétition vers l'Ordre de Vétérinaires du Maroc, publié sur le site citoyen avaaz.org Je vous en prie, publiez cette lettre et faites partager le lien qui pourra aider a empêcher que cette histoire douloureuse se reproduise !

JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP!

Publiée (Mis à jour )