J'ai compris
Pierre Maudet : s.v.p., démocratie et transparence autour de l'avenir de l'Aéroport de Genève!

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Nigel L. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Nigel L.
a lancé une pétition à destination de
Pierre Maudet, Département de la sécurité et de l'économie
Merci à ceux et à celles qui ont signé! ESSAYONS d'atteindre 1,000! Je vais remettre la pétition à M. Maudet vers le 9 décembre. Merci de diffuser le plus largement possible, aux riverain-e-s de l'aéroport de votre connaissance ! Il faut que des consultations démocratiques aient lieu en toute transparence AVANT que M. Maudet boucle le Plan sectoriel avec l'OFAC. Après tout, nous serons 57’000 personnes, sur 20 km à l'entour de l'aéroport, et dans plusieurs communes de la Suisse et la France voisine, d’Eloise à l’ouest, en passant par Chevrier, Pougny, Chancy, Avully, Cartigny et Aire-La-Ville et ensuite Bellevue, Genthod, Versoix, Coppet et jusqu’à Nernier et Yvoire, à être directement affectées par le bruit des avions de plus en plus fréquents. Sans parler de la pollution atmosphérique. On a notre mot à dire!

Publiée (Mis à jour )