J'ai compris
Le plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement

Pierre Maudet : s.v.p., démocratie et transparence autour de l'avenir de l'Aéroport de Genève!

Pourquoi c'est important

Merci à ceux et à celles qui ont signé! ESSAYONS d'atteindre 1,000! Je vais remettre la pétition à M. Maudet vers le 9 décembre. Merci de diffuser le plus largement possible, aux riverain-e-s de l'aéroport de votre connaissance ! Il faut que des consultations démocratiques aient lieu en toute transparence AVANT que M. Maudet boucle le Plan sectoriel avec l'OFAC. Après tout, nous serons 57’000 personnes, sur 20 km à l'entour de l'aéroport, et dans plusieurs communes de la Suisse et la France voisine, d’Eloise à l’ouest, en passant par Chevrier, Pougny, Chancy, Avully, Cartigny et Aire-La-Ville et ensuite Bellevue, Genthod, Versoix, Coppet et jusqu’à Nernier et Yvoire, à être directement affectées par le bruit des avions de plus en plus fréquents. Sans parler de la pollution atmosphérique. On a notre mot à dire!

Publiée Novembre 10, 2015
Signalez cette page comme inappropriée
Cliquer pour copier: