Le plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement

Pour la fermeture de Marineland à Antibes...: Nous demandons la fermeture définitive de Marineland à Antibes

Pourquoi c'est important

Nous demandons la fermeture définitive de Marineland à Antibes suite aux intempéries du 3 octobre !!
Otaries, orques, tortues, ours polaires sont dans la boue et en danger de mort !
Combien d'animaux le sont déjà?????
Nous demandons bien sûr un projet de réhabilitation pour tous les animaux de ce parc s'il venait à fermer. Les soigneurs/ dresseurs seraient bien sûr les plus aptes pour la réalisation de ce projet vu la confiance qui s'est installée entre eux et les animaux.
Le fait de reconstruire le parc coûterait beaucoup d'argent puisque le directeur a affirmé qu'il y avait 90% de dégâts, beaucoup d'argent serait donc disponible et utilisable pour mettre en place ce projet. Des criques et baies se prêteraient merveilleusement bien pour la réhabilitation des cétacés. Cela demande beaucoup de temps bien sûr mais tout est réalisable.. Voyez le cas de Keiko.. par exemple.
N'oublions pas que ces parcs sont de véritables prisons... et que tous ces animaux ne sont pas à leurs places! Imaginez vous dans une baignoire toute votre vie......

Signez la pétition et partagez-la largement!

Publiée Octobre 4, 2015
Signalez cette page comme inappropriée
Cliquer pour copier: