J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Mohamed B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Mohamed B.
a lancé une pétition à destination de
SM Le Roi Mohamed VI du Maroc
Sous le prétexte de l'allergie au pollen de l'olivier, Mr Omar Hjira président du Conseil Municipal d'Oujda a ordonné de décimer cet arbre sacré de la ville d'Oujda. Ce genre de décision est absurde et ne repose pas sur des critères scientifiques et risque d'engendrer des risques sans commune mesure contre la santé des futurs bébés qui naîtront à Oujda et qui ne seront pas exposés lors de la phase d'acquisition immunitaire à ce genre de pollen. sachant aussi que le pollen ne vient pas que des oliviers uniquement. Tous les arbres fruitiers pollinisent et donc, l'olivier n'est pas seul responsable. Ce serait une folie d'éradiquer tous les arbres fruitier de notre ville Oujda. Nous signataires de cette pétition exigeons l'arrêt immédiat du carnage qui a lieu en ce moment dans notre ville et nous lançons un appel à SM Le Roi pour protéger les oliviers de notre ville et de procéder à une Audit pour déterminer les véritables motifs de cette décision que nous rejetons en bloc.
Publiée (Mis à jour )