Le plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement

Pas de chasse aux loups en France

Pourquoi c'est important

Stéphane le Foll vient d'annoncer de nouvelles mesures fatales pour les loups: l’autorisation de la chasse au loup comme loisir et la mort prévue de 36 loups ! Mais un tollé citoyen et médiatique peut obliger le ministre de l'Agriculture à revenir sur cette décision cruelle de faciliter l'abattage des loups de nos régions.

Après avoir mené pendant des années une politique volontariste de protection de la faune sauvage, la France ne peut pas changer son fusil d'épaule et décider maintenant d'autoriser la chasse au loup. Ce revirement est complètement incompréhensible, d'autant que le canidé sauvage est aujourd'hui protégé aux niveaux national et international; et que les attaques de troupeaux mises sur le dos des loups sont souvent le fait de chiens égarés.

Exhortons Monsieur Le Foll à faire preuve d'humanité en épargnant les beaux loups de France. Signez cette pétition et relayez la massivement avant que toutes les espèces sauvages aient été décimées sur notre territoire!

Publiée Juin 30, 2014
Signalez cette page comme inappropriée
Cliquer pour copier: