J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par DarK F. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
DarK F.
a lancé une pétition à destination de
Ubisoft, Ubisoft France
Je suis un fan de la série depuis le début, et aucune annonce sur une possible version française du jeu vidéo South Park n'a été faite.

J'aimerais que les doubleurs de South Park reprennent du service en doublant le Jeu vidéo qui est une boucherie monumental ( j'ai vu une démo jouable à l'E3 )

Bien conscient que certains préfèrent la V.O ( j'ai écouter les deux ) je ne veux pas que la VF soit imposé mais soit proposé car personnellement je trouves la VF est bien supérieur à la V.O car l'adaptation est bien faite et les doubleurs sont talentueux.

----- MàJ [17/02/2014 ] ----

Merci à tous de l'importance que vous avez apportée à cette pétition !

J'ai vu que certains sites de Jeux vidéo ont fait le relais de cette pétition et que je remercie mais malheureusement il est trop tard, car le développement du jeu est déjà bien avancé maintenant et le doublage c'est une des premières étapes du développement (d'après ce qu'un CM chez Ubisoft m'a expliqué.)

Donc même si nous sommes 100 000 je ne pense pas que la VF puisse voir le jour sur ce jeu.

J'ai fait cette pétition lorsque j'étais à l'E3, c'était déjà limite alors à l'heure actuelle ou le jeu va sortir, c'est un peu chaud chaud !

En tout cas la V.O ne nous empêchera pas de profiter pleinement du jeu qui a l'air plus qu'excellent, je vous souhaite une bonne journée / soirée et que la force soit avec vous.

Dark Funeral 972.

Publiée (Mis à jour )