Le plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement

Wakanim, Kaze: Non au licenciement des animés par les site de Simulcast (Wakanim,Kaze...)

Pourquoi c'est important

Plusieurs personne travaille 7jours sur 7 GRATUITEMENT à but NON LUCRATIF sur des animé japonais, ils les traduisent en français afin que plusieurs fan de mangas puissent enfin les voir en vidéos, GRATUITEMENT contrairement au site de simulcast tel que Wakanim qui eux les font payant.

Vous me direz "Sur wakanim c'est gratuit quelque jours après la première diffusion au japon" oui ils sont gratuit les premier jours de diffusion, mais admettons que je décide de commencer un manga 3 mois après sa sortie... et bas je serais obligé de payer chaque épisodes sur leur site afin de les visionner et la qualité de leur boulot n'est pas supérieur à ce que n'importe quel autre site de fansub qui eux le font gratuitement.

Ils disent qu'ils le font légalement c'est VRAI, mais ils ont qu'à continuer de les vendre tranquillement SANS venir HARCELER d'autre site qui le font gratuitement.

Wakanim ne diffuse pas des animé pour les fans, non non, ce qu'il cherche c'est l'argent, et bien sur ce faire pleins de bénéfices, ils se sont venter avoir fait plus de 800'000 euro de bénéfices...très bien pour eux mais le GROS problème c'est qu'ils vont sur pleins de site de streaming (fansub) harceler les créateur du site en les menaçant et dans la plus-part des cas en les insultant sans même essayer d'avoir une conversation normal.

Pourquoi font-ils ça ? Et bien tout simplement parce qu'ils ont peur que si l'animé soit diffusé ailleurs que sur le site ils perdent leur bénéfice, donc vous voyez, ils ne pensent pas au fan mais juste à l'argent.

Moi je suis Contre leur agissement, laissons internet LIBRE marre de leurs menaces, c'est grâce au fansub que les mangas se sont fait connaître en Europe, alors au lieu de venir harceler les gens, les sites de simulcast (wakanim, Kaze, ADN...) devrais venir les remercier

Publiée Juin 5, 2014
Signalez cette page comme inappropriée
Cliquer pour copier: