J'ai compris
à Christian Chazal, Directeur du CROUS de Strasbourg: pour que Martine Kraut reste à son poste de la cafétéria saint-georges

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Sylvain B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Sylvain B.
a lancé une pétition à destination de
à Christian Chazal, Directeur du CROUS de Strasbourg
Martine est un pilier de l'ensemble Saint-Georges, elle y a donné toute son énergie et sa bonne humeur pendant des années. A 8 mois de sa retraite, elle est déplacée d'office, alors qu'elle souhaite y finir sa carrière auprès des élèves de l'IEP et de L'IPAG auxquels elle a toujours été dévouée. Nous en appelons à Monsieur le Directeur Christian Chazal, afin que cette décision contraire aux valeurs de l'UNISTRA et du CROUS de Strasbourg soit retirée.
Publiée (Mis à jour )