J'ai compris
Victoire
Cette pétition est close
je veux sauver les chiens de roumanie

Victoire
Cette pétition est close
50 soutiens

Eva L.
a lancé une pétition à destination de
anda murgu
je ne veux pas que les autres chiens d'anda riquent d'être tués et je n'oublie pas lucy pour autant. Je remercie les amis qui me soutiennent et nous allons nous occuper des petits malheureux et attendrons des nouvelles de notre lucy. Si nous n'en avons pas nous saurons quoi penser. Mais les autres ne doivent pas mourir à cause de cette pétitions, que les autres assument la leur.

Lucy est une petite chienne griffon paralysée de l'arrière et mangée de gale qui se traîne dans un chenil, sans soins, Nous demandons que la propriétaire du chenil, la nommée: anda murgu accepte de confier Lucy à une association afin qu'elle y soit soignée et mise à l'adoption car si elle reste là, elle ne passera pas l'hiver. Svp aidez la, c'est une petite bête qui se bat avec courage pour essayer de survivre. Vos voix lui sauveront la vie
Publiée (Mis à jour )