J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par christian B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
christian B.
a lancé une pétition à destination de
Orange France, SFR, Bouygues Télécom, Free Mobile, Virgin Mobile, Nrj Mobile, Numéricable...
dans nos forfaits, les opérateurs nous proposent des services par le biais d'applications. Depuis le 30 Janvier 2013, date de lancement officiel de BlackBerry 10, le store ne cesse d'évoluer en nombre d'applications. en revanche nos chers opérateurs délaissent BlackBerry 10 avec leurs applications qui, pourtant, peuvent aussi nous aider. Ce sont des services qu'ils nous proposent lors de la souscription de nos forfaits mais auxquels nous utilisateurs de BlackBerry 10 n'avons pas accès. Au départ on nous indiquait qu'elles étaient en test et maintenant on nous indique qu'elles ne verront pas le jour. Ces applications font parties de nos forfaits mobiles, nous avons donc droit de les télécharger sur le store de notre smartphone. Nous achetons un smartphone selon notre utilisation et non selon notre opérateur.
Publiée (Mis à jour )