J'ai compris
cette pétition s'adresse aux citoyens français: Approuvez-vous les résultats du référendum du 11 mai 2014 en ex-Ukraine?

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Bertrand V. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Bertrand V.
a lancé une pétition à destination de
cette pétition s'adresse à tout citoyen français.
Parce que seule la voix des peuples peut apporter la paix. Les dirigeants ne font pas les guerres sur le terrain. Nous devons montrer à notre gouvernement, que le peuple français est solidaire du vote massif des peuples des 2 républiques autoproclamées issues du référendum du 11 mai en ex Ukraine. Par le nombre de signataires, cette pétition transmise au gouvernement français, à nos commissions des affaires étrangères, et à la Présidence de notre pays, viendra appuyer une demande populaire écrite à notre diplomatie, de favoriser un positionnement plus équilibré et non interventionniste de la France en Ukraine, respectueux du droit des peuples d'Ukraine à disposer d'eux-mêmes, par exemple en exigeant des autorités intérimaires de Kiev de refaire le référendum du 11 mai de façon officielle, et de procéder à des référendums officiels dans tous les oblasts qui en feraient la demande au nom de la transparence démocratique de l'avenir de l'Ukraine.

Publiée (Mis à jour )