J'ai compris
Cette pétition est close
gouvernement chinois et ambassade de chine: promulguer enfin une loi de protection animale

Cette pétition est close
50 soutiens

schuchai Z.
a lancé une pétition à destination de
gouvernement chinois et ambassade de chine

En chine, il n'y a pas de loi de protection animale excepté pour les animaux sauvage en voie d'extinction.

Des millions d'animaux souffrent horriblement chaque année que ce soit dans les zoos ou les parcs, dans les fermes, sur les marchés, dans les rues, dans les laboratoires ou dans les transports à destination des abattoirs.

souvent ignorant de la souffrance ressentie par les animaux, les hommes les considèrent comme "une ressource" et leur infligent les pires cruautés; Les renards sont dépecés vivant pour leur fourrure, les ours ont le corps mutilés afin d'extraire la bile, les chats sont ébouillantés vivant pour la consommation de viande, les tigres à qui ont arrachent dents et griffes sont enchaînés à même le sol afin de faire des photographies avec les touristes,les chiens sont battues à mort pour leur viande ou pour contrôler leur population afin de prévenir la rage.

la liste n'est pas exhaustive de la cruauté faite aux animaux, comme l'atteste cette photo où le poisson est grillé vivant et mangé encore vivant!!

en septembre 2009, des législateurs et des personnalités officiels s'etaient réunis afin d'élaborer une loi de protection animale qui encadrerait tous les domaines où l'animal est utilisé mais aucune loi n'a été promulgué à ce jour!

merci de signer cette pétition pour faire avancer le projet de loi, des millions d'animaux attendent cette loi pour éviter les pires supplices.

In China, there is no law of animal protection excepted(except) for animals endangered savage.
Millions of animals suffer horribly every year whether it is in zoos or parks, in farms, on markets, in streets, in laboratories or in transport aimed at(bound for) slaughterhouses.
Often ignorant of the suffering felt by animals, the men(people) consider them as " a resource " and impose them the worst cruelties; the foxes are dismembered living for their fur, the bears have the body mutilated to extract the bile, cats(chats) are scalded living for the consumption of meat, the tigers to whom have tear away(extract) teeth and claws are chained on the floor to make photos with the tourists, dogs are beaten to death for their meat or to check(control) their population to warn(prevent) the rabies(fury).

The list is not exhaustive of the cruelty made for animals, as gives evidence of him(it) this photo where the fish is burned(blown) out alive and eaten still living!!
In September, 2009, legislators and personalities official had met to develop a law of animal protection which would frame(supervise) all the domains where the animal is used but no law was promulgated this day!
Thank you for signing this petition to take forward the bill, millions of animals wait for this law to avoid the worst tortures.
Publiée (Mis à jour )