J'ai compris
صيد و تهريب غزال الصحراء الجزائري من طرف شيوخ الخليج الى خارج الوطن: STOP au  braconnage pratiqué par les émirs du Golf dans le Sahara

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Sofiane S. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Sofiane S.
a lancé une pétition à destination de
le président de la république Algérienne.

شيوخ الخليج يبيدون الحيوانات المحمية بموجب القوانين الرسمية في الجزائر وسط تواطئ من الحكومة وبحراسة الدرك الوطني

Monsieur le Président, NOUS citoyens Algériens et citoyens du Monde, aimerions vous informer du MASSACRE d’espèces animales (Gazelles, Outardes, Fennec ...) protégées par les lois algériennes et internationales car en voie de disparition. Ces CRIMES sont le fait de pratiques "sportives" d'un autre age, commis par des émirs venus d'Arabie avec tout un attirail digne des expéditions pour safari, de plus ces expéditions ne profitent même pas aux populations locales!! Monsieur le Président, les lois de la république sont elles valables que pour les Algériens?!!! Et que restera-t-il de notre patrimoine naturel pour les générations futures?!! Nous, citoyens responsables, vous demandons solennellement d'agir comme il se doit pour mettre fin à ces CRIMES commis par des individus qui bénéficient du support et de la complaisance des pouvoirs publiques pour accomplir leurs forfaits!!

Mr. Président, WE Algerian citizens and citizens of the world, would like to inform you MASSACRE of endangered animal species (Gazelles, Bustards, Fennec ...) protected by Algerian laws and international laws. These CRIMES are the result of "sport" practices of another age, committed by emirs from Arabia, with all paraphernalia worthy of safari expeditions, moreover, it does not even benefit the local people! Mr. President, are the laws of the Republic valid for the Algerians only?! And what will be left of our natural heritage for future generations?! We, as responsible citizens, solemnly ask you to act as it should be to end these CRIMES committed by individuals who benefit from the support and convenience of public authorities to perform their packages!

Publiée (Mis à jour )