J'ai compris
l'inspection d'académie , la municipalité et l'éducation nationale : CONTRE LA FERMETURE DE CLASSE ECOLE PAUL FORT MONTLUÇON

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par virginie R. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
virginie R.
a lancé une pétition à destination de
l'inspection d'académie , la municipalité et l'éducation nationale
triste constat une classe est menacée de fermeture dans l école PAUL FORT et cela concerne d autres établissements donc on appel a la mobilisation des représentants de parents d 'élèves ainsi que des parents , associations et autres (commerçants de quartiers , élus , parlementaires etc etc ) pour sauver nos écoles . La municipalité préfère entasser nos petits dans des classes en sur effectif et ce dès septembre 2018 . Une classe qui ferme c'est une astem et une institutrice qui perd sa place voir son emploi . Signez cette pétition car cela peu aussi arriver aux écoles de vos villes , villages , quartiers.

Publiée (Mis à jour )