J'ai compris
ministre de la sante: sortez mon enfant autiste de la psychiatrie

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par nicole M. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
nicole M.
a lancé une pétition à destination de
ministre de la sante
Mon fils est actuellement interné sans notre accord dans un Hp ,ou il est désœuvrée et shooté il a été aussi contentioné +++ il en porte les cicatrices .... Mes visites sont réduites au minimum (en trois mois je n ai pu le voir que 3 fois 2 heures et lui était en somnolence ) on ne m a pas autorisé à le voir pour les fêtes de pâques , ni pour la fête des mères ,sans m en donner le motif et ce malgré mes supplications et les appels de la famille .Mon enfant est autiste il n est pas malade !! et la psychiatrie n 'est pas une reponse adapte a son trouble .Nous avons intenté une action e n justice pour le sortir de là , alerté les associations , l' ARS, le conseil departemental , la MDPH , les droits de l homme , les médias. ...La place d'un autiste n'est pas dans un HP ou la plupart du personnel n'est pas formé!!!Aidez nous s'il vous plait à liberer sébastien de la psychiatrie qui nous pourrie la vie et plonge les familles dans le désespoir. SEBASTIEN EST AUTISTE , IL N EST PAS MALADE !!!
Publiée (Mis à jour )