J'ai compris
plainte en justice: Contre facebook qui exige de scanner les pièces d'identité

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Marianne L. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Marianne L.
a lancé une pétition à destination de
plainte en justice
Marianne Lili dénonce ce que facebook se permît d'exiger qu'on scanne sa pièce d'identité. Se prennent&dashils pour des flics &quest Le fait que ce site en devienne milicien d'approche, vraiment c'est nouveau. Ils n'ont pas à ce pouvoir avoir accès à ces documents officiels ainsi stockés. Ils ne sont pas du ressort des institutions, qui elles&dashmêmes ne sauraient exiger cela que sur un cadre strict de loi. On exige de pouvoir saisir les pouvoirs publics, saisir la justice afin que cesse cette mascarade &colon un site de 'relations' qui 'devient' une espèce de 'flic', c'est pas nouveau, de nature du site, on s'en inquiétait déjà, qu'ils franchissent un pas de plus vers l'atteinte de nos vies, de nos droits, ceci est grave. On a craint cela de google depuis longtemps et on le craint toujours. Les atteintes à nos droits, les atteintes à nos vies, ceci doit cesser.
Publiée (Mis à jour )