J'ai compris
Le plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement

plainte en justice: la destitution de hollande

Cette pétition doit être validée par la Communauté Avaaz avant publication
plainte en justice: la destitution de hollande

Pourquoi c'est important

Faire arrêter Hollande pour rendre compte et parer à ce combien son action sur la france et le monde est contraire et tyrannique, cela est à questionner ce comment ce tyran a évité la tole. Probablement, des choses ont été cachées, la justice est corrompue, pressurisée, c'est ce qu'on observe à l'heure actuelle en population. Il est à questionner pouquoi on agite le fn en guise de 'gestion de crise', afin que le peuple ne resserve le tyran habituel. De foutre en tole un président sur ce que à démontrer quelque part, on en est sûr de ce qu'il se passe dans les populations, de la corruption d'Etat, de la fraude, des manquements au devoir, on oserait enfin juguler et exiger un exercice juste et droit de la fonction d'Etat, à réaliser enfin. On doit l'exiger, on doit sanctionner. Agiter le fn et empêcher le peuple d'exiger que la justice remplisse bien son office, c'est l'éternelle fraude

Publiée Novembre 8, 2016
Signalez cette page comme inappropriée
Cliquer pour copier: