J'ai compris
pour que la fourrière des Cotes d'Armor Chenil Service , ne fasse pas payer chatssanstoi22

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Karole V. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Karole V.
a lancé une pétition à destination de
Le Maire de St Brieuc et le Préfet des Cotes d'Armor , chenil service plerin

cette pétition est importante parce que lorsque Chenil Service capture un chat libre de l'association chatssanstoi22 il faut que l'on paye 85 euros pour récupérer le chat et si cette fourrière capture plusieurs de nos chats ,elle va nous mettre en faillite, et on ne pourra pas continuer les stérilisations des chats errants . c'est ce que voudrais faire cette fourrière étant donné qu'on la gène . Depuis que notre association existe il y a moins de capture , mais la semaine dernière c'est un de nos chats en famille d'accueil qui a été capturé a proximité de la FA , et quand nous sommes allez le chercher avec la personne qui l'avait chez elle et a qui il avait échappé , il a fallu payer 85 euros !!!

Le chat est tatoué au nom de chatssanstoi22 et la facture a été mise au nom de la FA ce qui n'est pas légal mais c'est chatssanstoi22 qui a payé !!!

La Fourrière Chenil Service ne doit pas faire payer une association de protection animale . Merci de signer cette pétition et de la partager

adresse de la fourrière : Chenil Service ZA Ste Croix
22 190 PLERIN