En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Nous utilisons des cookies pour analyser l'utilisation de ce site par les visiteurs et vous offrir la meilleure navigation possible. Consultez ici notre politique de Cookies.
OK

Protégez notre mouvement

Les pressions sur quelques membres de l'équipe d'Avaaz atteignent des sommets: ils ont reçu des menaces de mort, leurs ordinateurs et leurs emails ont été piratés, ils ont été menacés à la télévision et à la radio et la voiture de l'un d'entre eux a même été trafiquée! Alors qu'il remettait notre appel à stopper une des plus grandes exécutions de masse en Egypte, Wissam a été détenu à l'aéroport du Caire, emmené dans une pièce sans fenêtres et interrogé pendant plusieurs heures -- avec des questions terriblement inquiétantes et bien renseignées sur sa vie privée, ses voyages et son travail au sein d'Avaaz!

J'ai déjà reçu des menaces, mon ordinateur a déjà été piraté, mais rien de comparable aux menaces reçues par les membres de mon équipe. Ensemble, soutenons ces courageuses personnes qui osent dirent la vérité au nom de notre communauté en face des puissants de ce monde.

Les menaces se feront de plus en plus virulentes à mesure que nous gagnerons en visibilité et en efficacité dans notre lutte contre certaines des personnalités les mieux établies et les plus puissantes de la planète. C’est pourquoi Avaaz a besoin non pas de doubler, mais de tripler ses systèmes de sécurité. Cela implique une équipe de juristes prête à la moindre urgence, des spécialistes des médias pour sonner l'alarme en cas de menaces, un meilleur cryptage de nos données et des ressources pour mettre en lieu sûr les membres de notre équipe lorsque la pression devient insupportable. Promettez un don maintenant pour permettre à Avaaz de renforcer rapidement sa sécurité.

Ricken Patel, Directeur Exécutif d'Avaaz