J'ai compris

Faites un don pour soutenir notre action

Avaaz est un mouvement citoyen mondial indépendant à but non lucratif qui mène des campagnes pour que l'opinion et les valeurs des citoyens et citoyennes du monde entier pèsent sur les décisions internationales.

Avaaz, ça fonctionne! Ensemble, nous avons joué un rôle crucial pour rendre possible l'Accord de Paris sur le climat, nous avons mis la pression sur des dirigeants pour créer la plus grande réserve marine au monde (deux fois!), sauvé les abeilles d'Europe des pesticides et reversé plus de 24 MILLIONS de dollars à d'autres associations et ONG pour financer leur travail tout autour du monde!

Notre travail repose entièrement sur de petits dons des membres et nous refusons les subventions publiques et les financements des entreprises. Avec notre équipe réduite, même la plus petite contribution a un impact maximal.

Faites un don sans attendre! Et n'hésitez pas à participer par un don régulier afin de soutenir notre action tout au long de l'année.

PS: Vous réfléchissez à léguer une somme à Avaaz? Toutes les réponses à vos questions sont ici.