J'ai compris

Faites un don pour soutenir Avaaz!

Avaaz.org est une organisation indépendante, non lucrative et mondiale qui mène des campagnes pour faire en sorte que la vision et les valeurs des peuples influent sur les décisions politiques à l'échelle mondiale.

Ce que nous faisons donne des résultats – ensemble nous avons influencé des pays pour qu'ils votent en faveur de la reconnaissance d'un Etat Palestinien, stoppé des entreprises qui voulaient censurer Internet en nous mobilisant pour enterrer ACTA, fait campagne pour bloquer la vente de BSkyB à Rupert Murdoc, mené campagne pour sauver la forêt Amazonienne et collecté des centaines de milliers de dollars pour briser le blocage d'internet te la censure en Syrie.

Faites un don en utilisant le formulaire ! Votre contribution hebdomadaire soutiendra le travail d'Avaaz tout au long de l'année.