J'ai compris

Les 99% s'expriment

Le mouvement des indignés, dit "mouvement Occupy", se répand dans le monde comme une traînée de poudre et a provoqué un changement radical dans notre manière de voir la politique. A présent, le monde se demande comment le mouvement peut gagner.

De New York à Londres, les politiciens et la police ont été achetés pour protéger les intérêts des entreprises. Ils expulsent de force des manifestants pacifiques hors de lieux publics et discréditent le mouvement dans les médias en parlant de "hippies" et de "criminels violents" qui n'auraient aucune revendication claire. On comprend leur nervosité: les indignés ont déclenché une bataille d'idées vitale et l'élite corrompue, les 1%, pourrait bien tout perdre.

Le moment est décisif! Aidons le mouvement à gagner en finançant un vaste sondage mondial dans des dizaines de pays qui montrera clairement qu'il ne s'agit pas d'un mouvement marginal qui peut être écrasé, mais d'un projet politique bénéficiant d'un large soutien populaire.

Ce sondage va suralimenter le mouvement et offrir à la fois une vision unitaire et la légitimité citoyenne dont il a besoin pour faire tomber le système qui nourrit les 1%. Il y a urgence -- 10 000 d'entre nous ont donné lors des premières 24 heures! Si 10 000 autres personnes font un don, nous pourrons réaliser le sondage dans le monde entier la semaine prochaine et lancer une grande campagne dans les médias pour passer à la vitesse supérieure dans ce combat!
Publié le 22 Novembre 2011