En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Nous utilisons des cookies pour analyser l'utilisation de ce site par les visiteurs et vous offrir la meilleure navigation possible. Consultez ici notre politique de Cookies.
OK

Faisons entrer l'espoir en Syrie

Nous venons de recevoir cet appel vidéo* urgent d'un des courageux journalistes citoyens appuyés par Avaaz en Syrie -- notre mouvement pourrait bien être le seul capable d'aider Danny et ses amis avant le prochain massacre.

En ce moment même, le régime syrien assassine des hommes, des femmes et des enfants et met des villes entières à feu et à sang. La Chine et la Russie viennent de bloquer toute action internationale à l'ONU et de donner à Assad un permis de tuer et de déployer ses forces meurtrières pour écraser le Printemps syrien une fois pour toutes. Mais Danny et le mouvement démocratique sont plus déterminés que jamais et nous appellent d'urgence à maintenir la solidarité internationale et le soutien direct à leur lutte.

Soyons clairs -- alors que les ambassades ferment, que les organisations médicales et les journalistes se retirent, Avaaz dispose du seul réseau qui parvient à la fois à introduire clandestinement du matériel médical et des journalistes, et à faire sortir des images et des informations. L'ONU a échoué, mais nous pouvons aider des héros comme Danny, qui agissent pacifiquement pour la démocratie, à desserrer l'étau du dictateur sur le pays. Visionnez l'appel de Danny et faites un don pour que nous puissions continuer nos campagnes en soutien au Printemps arabe et aux journalistes citoyens. Si nous sommes 35 000 à faire un don, nous pouvons faire parvenir de l'aide aux villes assiégées avant la prochaine attaque.

*Si les sous-titres n'apparaissent pas, cliquez sur le menu en bas à droite de la vidéo et sélectionnez "turn on captions"

Publié le 8 Février 2012

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: