J'ai compris

Aidez à sauver des vies en Syrie

En l’espace de quelques jours, près de 200 000 hommes, femmes et enfants ont fui les bombes, les raids aériens et même de possibles attaques chimiques qui ont atrocement brûlé le corps de jeunes enfants.

L’invasion par la Turquie du nord de la Syrie est une catastrophe humanitaire -- qui a même obligé de nombreuses ONG internationales à fuir les combats! Mais sur le terrain, une courageuse association humanitaire continue de travailler avec des groupes locaux pour distribuer des couvertures, des couches et des produits d’hygiène essentiels, et servir plus de 50 000 repas chauds par jour aux familles qui en ont le plus besoin.

Ce qui est incroyable, c’est que notre mouvement a déjà soutenu cette équipe par le passé! Lorsque des centaines de milliers de réfugiés Rohingya ont été brutalement expulsés de Birmanie, Partners Relief & Development s’est immédiatement rendue à la frontière pour offrir de la nourriture, des abris et des médicaments… sauvant ainsi des milliers de vies.

Un hiver rigoureux se profile et de nombreuses familles syriennes épuisées sont encore sur les routes: voilà pourquoi ce partenaire appelle de nouveau notre mouvement à l’aide.

Répondons-leur avant qu’il ne soit trop tard. Si nous contribuons tous aujourd’hui, nous pouvons rapidement mobiliser des ressources tangibles pour sauver des vies en Syrie! C’est urgent -- donnez ce que vous pouvez aujourd’hui!
Publié le 30 Octobre 2019