J'ai compris
Quatre revendications pour le changement et plus de démocratie

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par UDB U. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
UDB U.
a lancé une pétition à destination de
François Hollande President of the French Republic, Jean-Marc Ayrault Prime Minister of France

Des élus bretons, dont plusieurs députés et sénateurs, se sont mobilisés ces dernières semaines, en faveur du processus de réunification de la Bretagne ou de la ratification de la Charte européenne des langues minoritaires. Le Conseil régional de Bretagne administrative propose une contribution au débat sur la décentralisation.

De toute évidence, ce n'est pas suffisant, il faut amplifier le mouvement pour inciter le gouvernement à agir fermement sur ces questions contre les corps constitués non élus de la République française comme le Conseil d'Etat ou le Conseil Constitutionnel qui bloquent toujours les demandes démocratiques et vitales du peuple Breton.

Libérons les énergies en Bretagne maintenant !

for more information in english only follow the link : www.breizh-united.net
Or send a message in English or in French to gwen.sinadeg_001@yahoo.com

Er sizhunioù diwezhañ e oa bet dilennidi vreizhat, meur a gannad ha meur a senedour en o zouez, oc’h en em sevel evit lakaat adunvaniñ Breizh pe lakaat peurwiriekaat Karta Europa ar yezhoù bihanniver. Kinnig a ra Kuzul-rannvro Breizh velestradurel embann e savboent er c’hendiviz diwar-benn an digreizennañ.

Sklaer eo deomp n’eo ket trawalc’h, ret eo mont pelloc’h ganti. Kement-se zo kaoz e c’halvomp an holl Vretoned d’ober evit ma vo asantet d’an arc’hadurioù diazez-se a vez erbedet, evit lod anezho, gant Europa.

Roomp frankiz d’an energiezhioù e Breizh bremañ !

Moaien a zo da sinañ ar sinadeg-mañ e brezhoneg :

for more information in english only follow the link : www.breizh-united.net

Or send a message in English or in French to gwen.sinadeg_001@yahoo.com