J'ai compris
Pour que le Asian Journal of Medicine and Health re-publie l'étude de W.Oodendijk.

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Florian C. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Florian C.
a lancé une pétition à destination de
Asian Journal of Medicine and Health
Suites à la publication d'une étude révolutionnaire dans le domaine de la médecine, dans la revue prédatrice "Asian Journal of Medecine And Health "(AJMAH), une horde de trolls, de bot, et de haineux à fait en sorte que cette publication au titre maintenant prestigieux de "SARS-CoV-2 was Unexpectedly Deadlier than Push-scooters: Could Hydroxychloroquine be the Unique Solution?" a été retirée par une décision totalement unilatérale et antidémocratique, allant totalement à l'encontre du genre de service habituellement fourni par ce type de revue qui se fiche de ce que vous publiez, du moment que vous crachez vos 55$ (un peu plus si vous souhaitez accélérer le reviewing).
Nous ,le collectif des victimes d'accident de trottinette et de la covid19 (CVATCOV19), demandons donc, conformément à nos attentes (qui ne sont pas exceptionnelles) à ce que le travail révolutionnaire de W.Oodendijk et tous ses  collègues soit rétabli en ligne afin de pouvoir éclairer le monde de la lumière infinie de sa sagesse.

#iamWoodendijk #trottinettegate

_________________________

Vous pouvez consulter cette étude qui a tout de même été sauvegardée, avant d'être honteusement retirée de la revue AJMAH, en copiant le lien suivant :

_________________________

Vous pouvez également lire l'histoire qui a donné naissance à cette étude révolutionnaire ici :

Sinon, portez des masques, dans toutes les situations où vous devriez vous boucher le nez après un pet.
Vive la science, vive la médecine.

Publiée (Mis à jour )