J'ai compris
Amoureux de la nature et de Madagascar: Sauvez la foret naturelle de TAPIA,  une espèce endémique de MADAGASCAR!

Amoureux de la nature et de Madagascar: Sauvez la foret naturelle de TAPIA, une espèce endémique de MADAGASCAR!

1,817 personnes ont signé. Allons jusqu'à   2,000
1,817 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Cette pétition a été lancée par VONA ny F. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
VONA ny F.
a lancé une pétition à destination de
Amoureux de la nature et de Madagascar
Depuis la ruée vers l'or en février 2016, la Société Chinoise JIUXING MINES S.a.r.l, opère, sans étude d'impact environnemental, avec la complicité des autorités malgaches, dans les localités de Soamahamanina et d'Arivonimamo à Madagascar. La fôret de Tapia, une espèce endémique de Madagascar, qui abrite de nombreuses espèces naturelles qui font la richesse de la grande île est menacée de disparition rapide et durable.