J'ai compris
Au Président de la République populaire de Chine Xi Jinping: l'arrêt du "festival de la viande de chien" de YuLin 2015

3,664 personnes ont signé. Allons jusqu'à   10,000
3,664 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par isabelle g. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
isabelle g.
a lancé une pétition à destination de
Au Président de la République populaire de Chine Xi Jinping
Chaque année depuis 600 ans de tradition, le 21 Juin, 10 000 chiens sont battus à mort, écorchés vifs, abattus sauvagement, meurent dans une agonie insoutenable, dépecés et cuisinés...
Ce "festival du Solstice" de la viande de chien commence à diviser les Chinois. Il crée des indignations d'autres pays, des pétitions, de nombreux "cris" et des appels d'internautes et un problème vétérinaire (rage...) commencent à poser débat . De plus, des locaux voient leurs chiens disparaître, des réseaux douteux de vols de chiens en très grand nombre.
Cette situation ô combien scandaleuse a déjà fait l'objet d'articles par des ténors de la presse française et actuellement sur les réseaux sociaux c'est une déferlante d'appels AU STOP..