J'ai compris

35 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Mecifi F. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Mecifi F.
a lancé une pétition à destination de
Au,esponsables,aux Hommes encore dignes de ce nom.

En Birmanie,la minorité musulmane est massacrée à huis clos. Nous devons agir. Ensemble nous pouvons faire en sorte que ça bouge et que ça change. Ensemble nous pourrons sauver ceux qui sont encore vivants..

Chaque être humain a droit à la vie, ceci est le minimum que l'on puisse demander pour cette minorité qui est en train de se faire massacrer parce qu'elle est musulmane.

Cela ne vous coûtera rien, mais votre soutien peut sauver des vies humaines, des personnes innocentes, dont le seul tort est d' être musulmanes et minoritaires dans leur pays. Et rappelez-vous, cela n'arrive pas qu'aux autres, si on ferme les yeux sur ce massacre cela peut faire tache d'huile et mettre en danger toutes les minorités

Je suis sûre,ensemble nous pourrons changer la situation de ces personnes qui vivent dans la peur, ensemble nous pourrons rendre le sourire à leurs enfants