J'ai compris
Pas de phoques dans les cours d eau

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Barbet P. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Barbet P.
a lancé une pétition à destination de
Fédération de pêche du pas de calais
Depuis plusieurs années sur le domaine Public les pêcheurs de Truites de mer et Saumons, alertent.... Sur la présence de phoques et veaux marins qui occupent celui-ci de maniere régulière .Malgré les différents reportages des journaux locaux, ils se sentent pas écoutés personnes ne bougent.Depuis plusieurs semaines de nombreux pêcheurs et promeneurs ont pu constater l’arrivée de ces mammifères marins sur le parcours de l appma de Montreuil sur mer, et ce jusqu’au moulin de Brimeux.Nous tirons à nouveau la sonnette d alarme..... La Canche fleuve et ses grand migrateurs son patrimoine, vont mourir. Que va t il advenir de nos frayères et des poissons peuplant notre fleuve. Aujourd’hui nous sommes tous concernés par ce désastreux probleme.Si nous voulons laisser dans le futur à nos enfants un milieu propice à notre loisir la pêche et continuer à faire durer notre pratique pendant encore plusieurs décennies, il est impératif de nous mobiliser dès maintenant sans attendre, c est notre futur.Ces animaux marins n’ont rien à faire dans notre belle rivière....Leur domaine c’est le milieu marin.   C’EST POUR CELA QUE NOUS DEMANDONS AUX POUVOIRS PUBLICS et aux INSTANCES RESPONSABLES de réagir et nous soutenir temps qu’il en est encore temps.                      MOBILISONS NOUS
Publiée (Mis à jour )