J'ai compris
Les ministres, les députés, les représentants: Oui au droit d'abattage rituel

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par nora N. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
nora N.
a lancé une pétition à destination de
Les ministres, les députés, les représentants
Il faut savoir que cette pétition n'est pas contre la protection des animaux.
Cette pétition est pour le droit à l'abattage rituel en Europe. Cette loi contre l'abattage rituel est mise en application depuis le 1er janvier 2019 en Belgique.
Il est important de savoir que la preuve n'a pas été apportée sur le fait que tuer un animal par le saignement est plus douloureux pour l'animal que les autres techniques d'abattage.
De plus la constitution Belge prévoit la protection du droit de culte. Celle ci est bafouée pour la religion juive et musulmane.
Forcer une partie de la population qui paie ses
impots à devenir végétarien est aberrant.
Que faire pour donner le pouvoir au peuple?
Pour commencer il faut montrer son mécontentement de façon pacifiste. J'invite les personnes qui sont contre la loi qui interdit l'abattage rituel en Belgique 🇧🇪 à signer cette pétition. Et surtout à partager car tout le monde à le droit de choisir ce qu'il veut dans son assiette tant qu'il ne porte pas atteinte à un autre individu.
avant qu'elle ne soit votée?

Publiée (Mis à jour )