J'ai compris

62,852 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Cette pétition a été lancée par LEFRANC et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
LEFRANC
a lancé une pétition à destination de
Monsieur Miguel Arias Cañete, Ministre de l'agriculture Espagnol
Chaque année des milliers de Lévriers sont élevés, utilisés puis massacrés par les chasseurs en Espagne. Les activités cynégétiques impliquant les Lévriers sont interdites dans tout le reste de l'Europe. Les maltraitances graves, systématiques et à grande échelle dont sont victimes ces animaux émeuvent le monde entier mais le gouvernement Espagnol nie les faits et repousse les preuves soumises par les associations de défense des animaux espagnoles ou étrangère depuis près de 10 ans. Il faut maintenant que les choses avancent et que l'utilisation des Galgos et Podencos soit interdite pour la chasse en Espagne. Leurs souffrances sont bien réelles et indignes d'un pays faisant partie de l'union. Merci de signer et de faire circuler cette pétition.

Barbara LEFRANC
Présidente du Bulletin Des Lévriers