J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Luka G. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Luka G.
a lancé une pétition à destination de
Mairie de Bagneux
Depuis notre arrivée il y a maintenant un an, nous avons constaté, avec tristesse, que le terre-plein de la rue Sarrazine est constamment soumis aux dépôts sauvages de la part de personnes principalement hors du quartier. (Constat)La ZRC, c’est une lutte dans laquelle les citoyens reprennent en mains leurs droits et agissent ensemble pour faire changer les choses.
C'est se rassembler pour faire face aux incivilités et se donner les moyens de pouvoir décider de l'avenir de son quartier. Afin de faire avancer ce projet, vous pouvez venir en discuter à la Boutique de Mina.

L’amas de déchets rue Sarrazine nuit à la propreté des lieux, le moral des habitants et la sécurité des enfants. Il risque de s'aggraver et se reproduire ailleurs bref, il faut que ces actes d'incivilité cessent !

Nous avons décidé de ne pas rester spectateurs de cela, nous voulons agir !
Il ne faut plus simplement se contenter d'appeler la Mairie pour leur demander d'enlever les dépôts sauvage, cela ne règle pas le problème. Les déchets reviennent toujours !

Nous avons décidé de vous interpeller, vous habitant-es du quartier pour résoudre ce problème. Nous proposons à travers ce texte, de lancer une pétition à l'attention de Madame La Maire pour nous aider à faire de ce
terre-plein un jardin potager en culture hors-sol ouvert à tous et de mobiliser des habitants-es pour faire vivre la Zone de résistance citoyenne (ZRC)

Si vous n'avez pas le temps de vous mobiliser, ce n'est pas grave, votre signature suffira. Si vous souhaitez en parler vous êtes bienvenu à la Boutique Mina durant ses heures d'ouverture.Les mercredi, vendredi et samedi de
14h à 19h. Un petit pas pour la planète un grand pas pour Bagneux.

Publiée (Mis à jour )