J'ai compris
VILLE DE NANTES, ROYAL DE LUXE:

4,913 personnes ont signé. Allons jusqu'à   5,000
4,913 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Quentin L. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Quentin L.
a lancé une pétition à destination de
VILLE DE NANTES, ROYAL DE LUXE
Les Géants de Royal de Luxe font rêver des milliers de personnes depuis 25 ans, laissant une trace indélébile dans le cœur et l'imaginaire de tout ceux qui ont un jour croisé le regard des Géants. En octobre 2018 s'est produit à Liverpool le spectacle qui se veut être l'épilogue de la Saga Des Géants, attirant ainsi 1,3 million de spectateurs dans les rues de la cité britannique. Aussi, ce dernier épisode laisse les Nantais, et plus généralement les français ayant croisé sur leur route les Géants, orphelins dans leur imaginaire.
Cette pétition à donc pour but de militer pour le retour des Géants, pour un épilogue Nantais de la Saga Des Géants.